STEPHANE PARYS

Cette société de Conseils en Communication et d’Edition a été créée en 1995.

 

Elle intervient auprès des entreprises et des collectivités.

dans les secteurs suivants : La promotion immobilière, le tourisme, la banque, la finance, l’environnement, l’agro-alimentaire, le spectacle, en promotion et communication institutionnelle... 

Campagne de lancement, impression tous supports, signalétique, stands, plaquettes, be to be, événementiel ...

Côté édition, son titre phare : « L’OR Magazine » a été créer en 2015 et prépare son 20ème numéro.

Cette revue a pour objet la découverte et la promotion d’un territoire situé sur l'axe Montpellier, Nîmes, Arles, incluant en grande partie son littoral et la Camargue et remontant dans la vallée des Baux-Alpilles.

C’est donc une revue totalement indépendante définie par une cohérence territoriale hors de tous découpages administratifs ou politiques.

Diffusée à 20 000 exemplaires chaque trimestre, distribuée en dépôts (750) dans plus de 65 communes elle aborde différents thèmes et actualités : Tourisme, culture, tradition, patrimoine, environnement, portraits, économie locale, agriculture et élevage, découvertes ….

 

Des éditions spéciales sont proposées aux collectivités, Offices de Tourisme et entreprises pour mettre en avant leurs atouts et profiter de la notoriété et de la logistique et du savoir faire de l’OR Magazine.

 

Le gérant, Stéphane Parys